QUESTIONNAIRE
EN LIGNE

Les patient·e·s éligibles à participer à l’étude ont reçu à la maison une enveloppe avec la lettre d’invitation, la feuille d’information, le questionnaire papier et une enveloppe retour déjà affranchie. Il est possible de répondre au questionnaire en ligne en cliquant sur l’icône questionnaire ci-dessous. Le code et le numéro personnel nécessaires pour répondre au questionnaire en ligne se trouvent dans la lettre d’invitation reçue à domicile.



CONFIDENTIALITÉ
Les données recueillies avec le questionnaire sont anonymes (sans nom). Dans le cas d'une publication scientifique, il n’est pas possible d’attribuer des données à une personne ; le nom des participants n'apparaîtra jamais sur Internet ou dans une publication.
Toutes les personnes impliquées dans l’étude de quelque manière que ce soit sont tenues au secret professionnel, y compris entre médecins. Toutes les directives relatives à la protection des données sont respectées. Cette étude est effectuée dans le respect des prescriptions de la législation suisse. La commission cantonale d’éthique compétente a contrôlé et autorisé l’étude.